Nos marques

Grâce à l’alliance de la nature et de la science, nous insufflons le bien-être. Découvrez comment nous avons réuni quatre marques internationales dans le domaine de la santé et du bien-être.
H & H Group s'efforce de devenir un leader mondial de la nutrition et des soins pour bébés, ainsi que des vitamines et suppléments de première qualité, qui sont les deux principales activités du groupe. Le groupe H & H réunit les quatre marques internationales afin de rendre le monde plus sain et plus heureux
Biostime Kv Eng

Biostime

Depuis longtemps, Biostime est réputée pour son expertise en matière de nutrition infantile. Développés et fabriqués en France, les probiotiques et formules de poudre de lait pour nourrisson de qualité supérieure sont les leaders de la catégorie.

Découvrez Biostime

Swu9535 640X340 Hh Webtile V2

Swisse

Des vitamines,suppléments, produits de soin pour la peau et produits diététiques pour sportifs de marques premium, prestigieuses et qui ont fait leurs preuves. Disponibles partout dans le monde, les produits Swisse sont issus de la
recherche scientifique et bénéficient de normes de fabrication de qualité.

Découvrez Swisse

英文版爱斯时光 Kv 俯拍篇1200X800

Healthy Times

Les aliments favoris pour bébé depuis 1980s de Healthy Times se composent d’ingrédients naturels
et biologiques qui constituent des formules et aliments délicieux pour les petits. Produits aux États-Unis, les produits alimentaires de Healthy Times sont garantis biologiques par le ministère américain de l’Agriculture.

Découvrez Healthy Times

Dodie 英文版

Dodie

Fondée en 1958, Dodie est une marque française d’articles de puériculture. Spécialisée dans les biberons en verre et accessoires de puériculture, Dodie a révolutionné le marché en France, ses produits étant à présent disponibles dans d’autres régions d’Europe et d’Asie.

Découvrez Dodie

Our Brands

Where nature meets science, we inspire wellness by bringing together four powerful brands under one global company.

H&H Group strives to become a global leader in advance baby nutrition and care, and premium quality vitamins and supplements, which are the two core business of the group. H&H group brings the four international brands together to take on the journey of making people healthier and happier

Biostime Kv Eng

Biostime

Biostime has a long-standing reputation for expertise in children’s nutrition. Developed and made in France, high quality children’s probiotics and infant milk formula are category leaders.

Discover Biostime

510912532554481362

Swisse

Premium, proven and aspirational brand vitamins, supplements, skincare and sports nutrition. Available globally, Swisse products are backed by science and world-class manufacturing standards.

Discover Swisse

英文版爱斯时光 Kv 俯拍篇1200X800

Healthy Times

Baby’s favorite since 1980s, Healthy Times uses organic gentle ingredients to create delicious food and formula for little ones. Produced in the USA, Healthy Times nutrition is USDA certified organic.

Discover Healthy Times

Dodie 英文版

Dodie

Founded in 1958, Dodie is a French institution of baby care. Dodie specializes in glass bottles and baby accessories, and having revolutionized this market in France, Dodie products are now available in other parts of Europe and Asia.

Discover Dodie