Communauté et développement durable

Au sein de H&H Group, notre communauté constitue l’élément central et capital de nos activités. Attachant plus d’importance aux ressources humaines qu’au profit, nous célébrons la vie chaque jour.

Communauté et développement durable

Pour assurer la pérennité du succès de notre groupe, il est capital que nous enrichissions la communauté qui nous soutient, une action qui constitue un élément clé de notre mission de rendre des millions de gens dans le monde plus heureux et d’améliorer leur santé.  

Notre approche préventive de la santé repose sur trois piliers : les soins de l’esprit et du corps passent par une bonne nutrition, l’entretien d’une vie active en étant en mouvement et le maintien d’une bonne santé mentale. Depuis longtemps, nous axons nos programmes communautaires sur ces piliers, espérant ainsi faire évoluer l’opinion des gens sur la santé et les inciter à prendre soin d’eux-mêmes. Nous y contribuons en soutenant la recherche de qualité et en mettant en œuvre des programmes pratiques qui apprennent aux gens à prendre leur santé en main et leur en donnent les moyens.

L’espérance de vie s’étant allongée, la population est vieillissante, mais nous voulons que les années gagnées soient vécues en aussi bonne santé et en étant aussi heureux que possible, en échappant aux maladies évitables et en préservant longtemps la qualité de la vie, afin que chacun célèbre la vie tous les jours.

1 P3 A3155

Celebrate life foundation

Le nom de la Celebrate Life Foundation (fondation pour la célébration de la vie) évoque sa mission et sa vision : aider les gens à célébrer la vie chaque jour. Nous pensons que notre mode de vie influe directement sur la joie que nous éprouvons et que la clé permettant de célébrer la vie chaque jour consiste à nourrir notre esprit et notre corps au moyen des trois piliers du bien-être.

Concrètement, la Celebrate Life Foundation a pour vocation d’inspirer le bien-être à la communauté entière, en s’attelant à la difficulté majeure pour la santé que représente pour l’Australie l’augmentation du pourcentage de maladies évitables. Pour ce faire, nous soutenons des programmes de bienfaisance et des initiatives de recherche qui encouragent la prise de conscience et des actions autour des trois piliers du bien-être : la pleine conscience, le dynamisme et la nutrition.

Lien vers Celebrate life foundation

合生元母嬰救助基金2

Biostime Foundation of Mother and Child

La Biostime Foundation of Mother and Child (fondation Biostime pour les mères et les enfants) a été mise en place en 2007 en collaboration avec la Fondation de la Croix-Rouge de Chine. Elle a pour objet d’aider les familles pauvres (mères et enfants) en situation de détresse.

En vertu d’un accord passé entre Biostime et la fondation, pour chaque produit Biostime vendu, 0,1 Yuan est versé à la fondation. Après 10 ans de dur labeur et de contributions, en septembre 2017, nous avions collecté des fonds à hauteur de près de 25 800 000 Yuan, donné des biens d’une valeur supérieure à 5 000 000 Yuan et aidé 1 350 enfants et leurs mères dans toute la Chine continentale.

Lien vers Biostime Foundation of Mother and Child

Notre promesse de développement durable

Nous déployons toute notre énergie à donner des moyens
à la société par l’intermédiaire de nos produits, de notre stratégie de
marketing, de notre manière de nous approvisionner en matières premières, de
notre engagement vis-à-vis de nos clients et fabricants internationaux, de nos
contributions aux communautés et organismes de bienfaisance, par notre manière
de stimuler indirectement l’économie en faisant passer notre message relatif à
la santé ainsi qu’en dégageant de solides bénéfices d’exploitation.

2017 Sustainability Report

Community & Sustainability

At H&H Group, our community is the single most important part of our business. We believe putting people before profit and celebrating life every day.

Community & Sustainability

Nourishing the community that supports us is vital for the group’s continued success, and a key element of our mission to make millions of people around the world healthier and happier.

Our preventive approach to health can be broken down into three pillars, looking after your mind and body through good nutrition, keeping active through movement and looking after your mental health. Our community programs have long surrounded these pillars and we hope to make a change in how people approach health and engage in looking after themselves. We do that through supporting good research, and implementing meaningful hands on programs that educate and empower people to take control of their health.

We know that with an ageing population we are living longer, and we hope to make those years as healthy and happy as possible ultimately to avoid preventable illness and keep a higher quality of life for longer to help everyone celebrate life every day.

1 P3 A3155

Celebrate life foundation

The Celebrate Life Foundation's name encapsulates its mission and vision - helping people celebrate life every day. We believe your way of life directly impacts the joy you experience, and that nurturing your mind and body through the three pillars of wellness, is the key to celebrating life every day.

On a practical level, The Celebrate Life Foundation aims to inspire wellness throughout the community, by addressing Australia’s biggest health challenge – growing rates of preventable disease. To make this happen, we support charity programs and research initiatives that promote a greater awareness and encourage action around the three pillars of lifelong wellness: Mindfulness, Movement and Nutrition

Swisse Social Leadership

合生元母嬰救助基金2

Biostime Foundation of Mother and Child

Biostime Foundation of Mother and Child was jointly established in 2007 with China Red Cross Foundation. It aims to help impoverished family (mother and children) with severe case.

Biostime had an agreement with the foundation, each Biostime product sold will donate ¥0.1 yuan to the foundation. After 10 years on hard working and contribution, till September 2017, we have raised almost ¥25,800,000 funds and donated goods values more than ¥5,000,000 ,helped 1350 children and maternal over mainland China.

Visit Biostime Foundation of Mother and Child Foundation

Our sustainability promise

We are focused on empowering society through our products, our marketing strategy, the way we source raw materials, the way we engage with our global customers and manufacturers, the way we give back to community and charities, and the way we indirectly stimulate the economy through our health message and strong operating profits.

2017 Sustainability Report