Communauté

Au sein de H&H Group, notre communauté constitue l’élément central et capital de nos activités. Attachant plus d’importance aux ressources humaines qu’au profit, nous célébrons la vie chaque jour.
Hh Foundation Logo

H&H foundation

Le nom de la H&H Foundation évoque sa mission et sa vision : aider les gens à célébrer la vie chaque jour. Nous pensons que notre mode de vie influe directement sur la joie que nous éprouvons et que la clé permettant de célébrer la vie chaque jour consiste à nourrir notre esprit et notre corps au moyen des trois piliers du bien-être.

Concrètement, la H&H Foundation a pour vocation d’inspirer le bien-être à la communauté entière, en s’attelant à la difficulté majeure pour la santé que représente pour l’Australie l’augmentation du pourcentage de maladies évitables. Pour ce faire, nous soutenons des programmes de bienfaisance et des initiatives de recherche qui encouragent la prise de conscience et des actions autour des trois piliers du bien-être : la pleine conscience, le dynamisme et la nutrition.

合生元母嬰救助基金2

Biostime Foundation of Mother and Child

La Biostime Foundation of Mother and Child (fondation Biostime pour les mères et les enfants) a été mise en place en 2007 en collaboration avec la Fondation de la Croix-Rouge de Chine. Elle a pour objet d’aider les familles pauvres (mères et enfants) en situation de détresse.

En vertu d’un accord passé entre Biostime et la fondation, pour chaque produit Biostime vendu, 0,1 Yuan est versé à la fondation. Après 10 ans de dur labeur et de contributions, en septembre 2017, nous avions collecté des fonds à hauteur de près de 25 800 000 Yuan, donné des biens d’une valeur supérieure à 5 000 000 Yuan et aidé 1 350 enfants et leurs mères dans toute la Chine continentale.

Lien vers Biostime Foundation of Mother and Child

Community Engagement

At H&H Group, our community is the single most important part of our business. We believe in putting people before profit and celebrating life every day.
Hh Foundation Logo

H&H Foundation

H&H Group has always been a ‘people’ organisation and today we formalise our commitment to giving back to the people and communities around us, and in places where our help is needed.

The H&H Foundation is a formal structure to facilitate our community and philanthropic work, and it is also important for our team. Together, team members of our Group bring our organisational mission to life in communities across the globe. It will unite our team members and enable us all to contribute to improving the wellbeing, the health, and the lives of individual and families. Through the Foundation we will work with local and international charity organisations to run programs that promote healthier lives under our three pillars of Mind, Nutrition and Movement.


合生元母嬰救助基金2

Biostime Foundation of Mother and Child

We jointly established the Biostime China Foundation for Mother & Child with the China Red Cross Foundation in 2007, aiming to help impoverished families (particularly mothers and children) with severe cases.

Under the agreement, Biostime donated RMB0.1 for every product sold in mainland China to the Foundation. After 10 years of contributions, by September 2017 we raised more than RMB25.8 million and donated additional goods valued at more than RMB5 million, to help more than 1,350 children and mothers across mainland China.

Visit Biostime Foundation of Mother and Child Foundation